L’hôtel est tout d’abord très bien décoré, comme tous les Hard Rock Café. Attention l’hôtel n’est pas à côté du café, situé lui sur le Strip. Le casino présent dans l’hôtel est assez petit comparé à tous les autres comme le Caesars Palace mais l’avantage est qu’il n’est pas noir de monde. Bien sûr, la conso est gratuite si vous jouez.
Pour aller au centre animé de la ville, il faut compter 30 min à pied ou 10/15 min en voiture. Il y a des navettes en bus une fois par heure je crois mais nous ne l’avons jamais utilisée. Choisissez l’hôtel selon vos envies : pour une nuit, préférez les palaces du Strip pour profiter du Vegas touristique. Pour « chiller », les swimming pool party la journée, le notre était parfait !L’accueil est agréable même si c’est beaucoup du « à la chaîne » car l’établissement accueille énormément de monde. L’hôtel dispose d’un bar, de boutiques de vêtements, un tatoueur, une salle de sport, 2/3 boites de nuit… Autre point, la chambre est trèèès confortable, les lits super moelleux, il y a la TV, le wifi, bref tout le confort moderne ainsi qu’une belle et grande salle de bain très propre. Nous étions au 8e étage ce qui laissait une vue sublime et juste démeeeente sur tout le nouveau Vegas !
Je déconseille l’hôtel pour les familles avec enfants car :
– le son de la piscine est bruyant et dure toute la journée
– la piscine est interdite aux moins de 21 ans les weekend car c’est la fête toute la journée avec alcool etc.
Positif :
- ambiance rock, visuelle que sonore
- l’espace piscine d’1 hectare, ses petites cabanes tahitienne, ses jacuzzis et swimming pool party
- les chambres confortables et peu chères
- la vue sur la piscine et le Strip (demandez bien à l’accueil la vue sur la piscine ! sinon c’est le parking, le vieux Vegas et les montagnes..)
Négatif :
- piscine non chauffée
- supérette petite
- le temps pour aller au Strip
Pour ceux qui veulent comparer les hôtels et leurs piscines, ce lien devrait vous intéresser !
3 commentaires
Les photos sont géniales ça donne trop envie !
Impressionnant, ça fait réver !
AAAH j'arrive pas à me remettre d'avoir manqué la pool party du Rehab. Vite, j'y retourne !
http://clemmoaroundtheworld.wordpress.com/2013/07/05/les-blondes-a-las-vegas/